Cefochim, le centre de compétence wallon, plus proche de ses clients

Publié le

Le cLOGO CEFO_2010_2_VECT_SANSentre de compétence wallon et paritaire du secteur, Cefochim est situé à Seneffe au cœur des zones industrielles du Hainaut avec une concentration d’entreprises chimiques et à proximité des grandes entreprises biopharmaceutiques du Brabant wallon.

Le Cefochim a récemment décidé de rendre son offre de formation encore plus durable et plus proche des clients dans les différentes régions de la Wallonie. Deux sites ont été retenus, Gosselies et Ougrée en région liégeoise.

Le site du Biopark à Gosselies est situé au cœur de l’écosystème biopharmaceutique/santé, avec une concentration d’entreprises de notre secteur. Les formations sont dispensées dans le bâtiment du Biopark, une infrastructure et un emplacement connus de nos entreprises. 

Dès l’automne, un troisième site verra le jour, le site Cegis à Ougrée à Liège, où se concentre également les entreprises de notre région.

Les formations sont élaborées par le centre de compétence Cefochim et données par leurs formateurs expérimentés. L’offre de formation est adaptée à la région et dans certains cas, il est possible que la même formation soit donnée à différents endroits.

Le Cefochim a développé des cours avec simulation d’installations spécifiques au secteur, qui sont concentrés sur le site de Seneffe, et qui permettent de répondre de manière optimale à la demande croissante des différents groupes cibles

Co-Valent

Chargement

Veuillez patienter...