Duoday 14-05-2020

Publié le
homepage

En tant que partenaire du DUOday, nous souhaitons vous inviter à rejoindre une action nationale visant à favoriser le travail des personnes en situation de handicap et à permettre aux entreprises de découvrir leurs capacités. Cette journée est également l’occasion pour un stagiaire de prendre connaissance des exigences d’un poste, d’un métier, d’un lieu de travail.

 

Concrètement, le 14 mai 2020, les entreprises participantes accueillent un stagiaire qui effectuera un duo avec un travailleur de l’entreprise. Le DUOday implique une participation active aux tâches habituelles du travailleur de l’entreprise et/ou la réalisation d’une observation de son travail. 

 

Nous serions ravis de vous compter parmi les participants à cette action. Pour toutes questions, contactez à l’AViQ Valérie Trevisan (valerie.trevisan@aviq.be, 0496/37.68.69).  Afin d’activer votre participation, vous serez invite(e) à remplir un formulaire avec vos coordonnées et le poste pour lequel le Duo est envisagé. Vous avez la possibilité d’accueillir plusieurs stagiaires (de 1 à 5 jours maximum).

 

L’AViQ propose un contrat à conclure et assure le stagiaire pour sa journée (assurance : accident de travail et responsabilité civile).

 

Votre entreprise est présente à Bruxelles, en Flandre ou en communauté germanophone, vous avez la possibilité de participer à la même action dans chacune de ces régions (www.duoday.be)

Il est également présent dans d’autres pays européens (Portugal, Irlande, Finlande, Allemagne, Suède et France) à la même période. 

En Wallonie, le DUOday est une action mise en place par un vaste réseau de services réunis autour de l’AViQ (CFISPA, Jobcoaches du projet Soutien dans l’Emploi, services d’accompagnement, associations, …)

 

Plus d’informations : www.duoday.be

Co-Valent

Chargement

Veuillez patienter...