Bonne nouvelle ! Notre site est à nouveau disponible. Réinitialisez votre mot de passe.
Comme annoncé dans notre dernière newsletter, Co-valent a investi pour rendre sa plateforme « Mon Co-valent » encore plus facile d’utilisation. Cette mise à jour a été implémentée avec succès.
Cela concerne qui ?
Toutes les personnes qui possèdent un accès sur « Mon Co-valent » à savoir vous et toutes les personnes de contact dans le menu Mon Co-valent/personnes de contact. Veuillez vérifier si cette liste de personnes est à jour. Dans le cas contraire, veuillez nous contacter.
Pour rappel, chaque accès est un accès personnel associé à une seule personne au sein d’une ou plusieurs entreprise(s).
Quelle est la conséquence pour vous en tant qu’utilisateur?
Lors de votre prochaine connexion à « Mon Co-valent », votre accès va être renouvelé avec la demande d’un nouveau mot de passe. Si vous gérez plusieurs entreprises, votre accès sera réduit à un seul nom d’utilisateur et vous devrez choisir l’entreprise comme première étape sur votre tableau de bord.
Comment ça se passe en pratique?
C’est simple ! Naviguez vers notre site web via ce lien et suivez la procédure sur votre écran. Si vous gérez plusieurs entreprises, vous devez indiquer votre nom d’utilisateur sans extension (par exemple « -1 »).
Par exemple : sophiedupont@firme.com-1 devient sophiedupont@firme.com.
N’hésitez pas à nous contacter via e-mail ou par téléphone au 02/238.99.24 si vous rencontrez des problèmes dans cette procédure.