scrol

Vous souhaitez commencer les préparatifs pour l’encodage des données dans le FLA ? Nous vous aidons avec quelques conseils et outils pratiques ! 

Dans ‘Mon Co-valent’, vous pouvez soit télécharger un fichier Excel qui peut vous aider à saisir manuellement les données, soit trouver un fichier Excel vierge que vous pouvez compléter et qui est déjà formaté pour l’import des données en format XML via le canal batch. Besoin d’aide pour compléter et importer le fichier XML ? Partagez ce guide explicatif (lien = Compte Fédéral de Formation – Guide du canal batch) avec votre informaticien.ne afin de suivre les étapes nécessaires. 

Notre fichier Excel pour le canal batch contient tous les champs requis par le FLA. Vous pouvez choisir une version vierge ou, à partir de septembre, une version où les formations de Co-valent qui ont été suivies par vos collègues sont déjà remplies avec les informations dont nous disposons. Notre fichier respecte le bon format des champs du FLA, ce qui permet de l’utiliser comme fichier de base pour l’entrée via le canal de batch.